[http://st-fargeau-ponthierry-tv.la-vie-des-associations.com]
[http://www.la-vie-des-associations.com/pages/accueil_masterpag.html]
[http://st-fargeau-ponthierry-tv.la-vie-des-associations.com]
[http://les-radios-fm-web-de-lvda-television.blogspot.com]
LVDA TELEVISION (http://www.la-vie-des-associations.com) siège Saint Fargeau-Ponthierry 77310, est la WEB-TV de tout le sud ILE DE FRANCE. Lvda télévision effectue des reportages vidéos et photoramas de la vie associative et de l'évenementiel des villes et villages des cantons du sud ile de france. A-JAZZ-FM-WEB est une des radios de LVDATV issue du Bouquet radio numérique GRATUIT LVDATV / RADIO-FM-WEB BROADCAST Total group, propulsé par RADIONOMY. Sites : http://www.la-vie-des-associations.com / http://st-fargeau-ponthierry-tv.la-vie-des-associations.com / http://les-radios-fm-web-de-lvda-television.blogspot.com /
[mailto:contact@la-vie-des-associations.com]
[http://www.cnil.fr]
Conformément aux dispositions de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à :contact@la-vie-des-associations.com Pour en savoir plus : www.cnil.fr
PASSER L’ INTRO
TROUVEZ VOTRE RYTHME MUSICAL DANS LE CHOIX DES 13 STATIONS RADIOS -FM-WEB DE LVDA TELEVISION !
[./mix_fm_web_radio_masterpag.html]
POUR ECOUTER CLIQUEZ ICI OU SUR LE LOGO CI-DESSOUS :
“ AU COEUR DE LA VIE ASSOCIATIVE ET DE L’ EVENEMENTIEL LOCAL DU SUD ILE DE FRANCE, AU COEUR DE LA MUSIQUE / INTO THE MUSIC’S HEART“
ENVOYER A UN AMI METTRE EN FAVORI
Vous êtes : web-spectateurs à vous être connectés sur LVDA TELEVISION, nous vous remercions de votre fidélité.
[http://www.xiti.com/Analytics.aspx]
ENTER
SKIP THE RADIO SOUND AND THIS INTROPAGE
SUR TWITTER
PARTAGEZ VOTRE SITE PREFERE
[http://twitter.com/]
[http://www.facebook.com/]
SUR FACEBOOK
VOUS ECOUTEZ UNE DES 13
RADIO-WEB de LVDATV
[./mix_fm_web_radio_masterpag.html]
site déclaré à la CNIL le 21/07/2005 n°1107076.
[http://les-radios-fm-web-de-lvda-television.blogspot.com/]
PARTAGEZ VOTRE SITE PREFERE
[Web Creator] [LMSOFT]
saint fargeau ponthierry 77310 LVDA TELEVISION WEB TV de SAINT FARGEAU-PONTHIERRY 77310 Commune de seine et marne : AU COEUR DE LA VIE ASSOCIATIVE ET de L' EVENEMENTIEL DES CANTONS DU SUD ILE DE FRANCE http://www.la-vie-des-associations.com ; http://st-fargeau-ponthierry-tv.la-vie-des-associations.com ; lvda-télévision la-vie-des-associations.com est une web-tv lvda-tv qui fait des reportages vidéo et photorama sur Saint-fargeau-ponthierry. la-vie-des-associations.com régit lvda-télévision et ses vidéo, reportage et photorama sur lvda-tv et sa web-tv à Saint-Fargeau-Ponthierry. SAINT FARGEAU PONTHIERRY SAINT FARGEAU PONTHIERRY Code postal: 77310 Site internet de LVDA TELEVISION : http://www.la-vie-des-associations.com http://st-fargeau-ponthierry-tv.la-vie-des-associations.com ; Site Internet: http://www.mairie-saintfargeauponthierry.fr ; Saint-Fargeau-Ponthierry est une commune française, située dans le département Seine-et-Marne et la région Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Thierrypontains (Ponthierry), les Ferréopontains (Saint-Fargeau Ponthierry) ou les Ferréolais (Saint-Fargeau village). Avec la commune limitrophe de Pringy, elle forme la Communauté de communes de Seine-École. Située sur la rive gauche de la Seine, à mi-chemin de Melun et Corbeil, Saint Fargeau-Ponthierry peut se targuer d'être la seule commune "rurale" du département à posséder quatre clochers !!! Ils nous rappellent que les hasards de l'Histoire, la volonté des évêques de Sens, puis des préfets de Seine et Marne ont amené à vivre ensemble des communautés humaines que la géographie aurait plutôt eu tendance à séparer. Les rapports parfois conflictuels - entre nécessaire solidarité et repli identitaire - qu'entretinrent, pendant des siècles, les habitants d'un territoire éclaté en de multiples écarts forment la trame de son histoire. La commune saint fargeau-ponthierry 77310 , connu sous le nom aussi de PONTHIERRY est une ville de seine et marne qui regroupe plusieurs hameaux : PONTHIERRY, ST FARGEAU, TILLY, MOULIGNON, AUXONNETTES, JONVILLE, pour ne plus faire qu'un seul nom de ville SAINT FARGEAU-PONTHIERRY ! Les habitants de saint fargeau-ponthierry sont les FEREOPONTAINS, avant ils se nommaient les THIERRYPONTAINS ! http://www.la-vie-des-associations.com ; http://st-fargeau-ponthierry-tv.la-vie-des-associations.com LA COMMUNE DE SAINT FARGEAU-PONTHIERRY 77310 vous présente : TELETHON 2010 par LVDA TELEVISION Ponthierry. SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY,77310,PONTHIERRY, mairie,piscine,plan,77,immobilier,hotel,rer,LVDA-TELEVISION,terrain,restaurant,COMMUNE,century21, appartement,vente-maison,truffaut,ville,féréopontains, copains-d'avant,seine-et-marne,ile-de-france,pringy,la-vie-des-associations.com,automobile,us,foot,veolia,gare, tennis-de-table.Une vidéo reportage filmée à St Fargeau-Ponthierry par l'équipe de LVDA TELEVISION Ponthierry. Voir aussi LE CLIP DU TELETHON 2010 AFm TELETHON 2010,MANO et son dernier titre : "BATS-TOI"! SAINT FARGEAU-PONTHIERRY SE MOBILISE POUR LE TELETHON 2010. LVDA TELEVISION est LA WEB TV DU SUD ILE DE FRANCE, son slogan :"AU COEUR DE LA VIE ASSOCIATIVE ET DE L' EVENEMENTIEL LOCAL". http://www.la-vie-des-associations.com mail : lvdatelevision@la-vie-des-associations.com -------------------------------------------------------------- TAGS : SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY,77310,PONTHIERRY,mairie,piscine,plan,77,immobilier,hotel,rer,LVDA-TELEVISION,terrain,restaurant,COMMUNE,century21,appartement,vente-maison,truffaut,ville,féréopontains,copains-d'avant,seine-et-marne,ile-de-france,pringy,la-vie-des-associations.com,automobile,us,foot,veolia,gare,tennis-de-table,